Err

Provence

15,60 EUR
D'une teinte ocrée, la robe est douce au regard, elle évoque tant la chaleur rassurante du paysage de Provence. Tout en nuance , le vin éxale des parfums à la fois tonique et gourmand. Une sensation en bouche tendre et épicée permette à ce rosé une large palette d'accords allant des fruits de la mer jusqu'aux plats relevés d'Afrique du Nord.
14,40 EUR
Ce vin rassemble tous les attributs d'un Bandol Rouge dissident et attractif. Il joue sur la puissance avec un accent plus sur le fruit que sur des tannins démonstratifs.Tourner le verre à gauche, à droite, jouer la contradiction, art and craft, un brin punk... Il titille les papilles gentiment avec un air révolutionnaire.
32,40 EUR
Cette cuvée est née en 1987 d'un désir d'isoler les plus beaux Mourvédre du Domaine mais sans porter préjudice au vin Rouge du Domaine. Le Saint Ferréol ne sera produit que lorsque la cuvée classique présente un bel équilibre à elle toute seule. Un vin de grande garde.
18,00 EUR
Le Rouge classique du Domaine, véritable ? sang de la terre ?  nécessite pour son élaboration, l'intégralité du fruit. Il retrace le chemin du temps et l'interaction entre la nature, la vigne et l'homme.
8,40 EUR
Le 2015 part sur un bouquet de fleur très marqué avec un superbe fruit et une finale sur la garigue. Une vraie réussite !
20,00 EUR
LA cuvée Mas Négrel Cadenet est une cuvée avec un élevage de 18 mois qui lui apporte une grande classe. A boire dès maintenant ou à attendre tranquillement pour partir sur des saveurs briochées.
9,25 EUR
Le domaine a rééquilibré son encépagement et ce rosé a pris en volume et en fruit. Une très belle cuvée d'entrée de gamme en bio.
11,50 EUR
La cuvée qui a fait l'inauguration de la cité du vin de Bordeaux, ce rosé de gastronomie est bluffant par sa complexité ! Il n'a rien à envier des grandes maisons !
7,80 EUR
Nuit blanche en Provence, non pas pour faire la fête, mais pour vendanger les raisins à la fraiche pour garder la vivacité de ce rosé très agréable et gouleyant.