Err

Bordelais

Château des Eyrins - AOC Margaux 2010
36,00 EUR
Une seyante robe bordeaux, jeune et brillante, un bouquet puissant de fruits rouges et noirs, agrémenté d'un boisé (vanille, cigare) soutenu mais élégant : la présentation est irréprochable. La bouche n'est pas en reste : corsée, dense, racée, portée par des tanins solides sans dureté, à la finale ample et longue. Déjà très agréable, cette bouteille gagnera en complexité au vieillissement.
Château du Barail - AOC Bordeaux blanc 2015
5,00 EUR
Un Bordeaux blanc simple et frais pour l'été !
20,00 EUR
Belle couleur rubis pourpre soutenue aux reflets sombres. D'une étonnante complexité aromatique, il exhale des senteurs de petits fruits noirs dominés par la mûre et la framboise. Il est agréablement toasté, tout en rondeur un caractère riche, il révèle un ensemble remarquablement équilibré avec des tannins fondus et élégants. La finale tout aussi séduisante est longue.
Château Respide Médeville - AOC Graves 2011
16,00 EUR
Un rouge ample, riche et puissant avec des tanins serrés mais fins. La finale se révèle très longue, dotée d'un bel équilibre !
Château Respide Médeville - AOC Graves 2012
13,00 EUR
Belle vivacité dans le blanc qui présente une expression fraîche du sauvignon et le caractère exotique et épicé du sémillon et de la muscadelle. Son équilibre fringuant en finale lui permettra de bien évoluer sur trois à cinq ans
Château Sainte Marie - AOC Bordeaux Supérieur rouge "Alios" 2012
10,40 EUR
Belle couleur rubis-pourpre soutenue aux reflets sombres et profonds. Bouche ample et généreuse. Il exhale un bouquet intense de petits fruits noirs (pruneau, cassis), de cèdre et de notes toastées. Riche, gras et rond ses tannins sont fondus, soyeux et élégants, avec un boisé de qualité. La finale est longue et séduisante.
Château Sainte Marie - AOC Bordeaux Supérieur rouge "Vieilles Vignes" 2012
8,30 EUR
Belle robe pourpre, intense et vive, aux reflets pourpre. Arômes de fruits rouges, délicatement épicés. Belle structure en bouche, riche et généreuse, puissante qui se fondra avec le temps.
Château Sainte Marie - AOC Entre deux mers "Madlys" 2013
11,00 EUR
Robe limpide, nez intense révélateur d'une belle potentialité. Subtile touche de pêche et de mangue, belle qualité de son bouquet, révèle des parfums de fleurs blanches et d'agrumes. Il dévoile en bouche fraîcheur et complexité, subtilement boisé, savoureusement élégant, facile à déguster.
Château Sainte Marie - AOC Entre deux mers "Vieilles Vignes" 2014
9,00 EUR
Ce vin retient l'attention par la grande qualité de son bouquet qui révèle de jolis parfums de fleurs blanches et d'agrumes de pamplemousse rose. Son nez fin et typé est très bien équilibré. Il dévoile en bouche une grande complexité.